Septembre 2017

Maître mage

Date d'inscription : 08/08/2015

MessageSujet: [A LIRE] Quelques mots du Général Ender   Lun 28 Sep - 21:52

Vous arrivez maintenant en salle de réunion. Des informations confidentiels vont vous etre donnés par le chef de la base afin d’éviter les bruits de couloir et les rumeurs infondées. Vous savez que plusieurs réunions de ce type vous seront donnés dans le futur et il vous incombe de venir en ce lieu aussi souvent que possible pour vous tenir au courant des derniers rapports de mission impactant toute la base.

Vous vous installez confortablement dans votre siege et sortez votre stylo afin de prendre des notes sur une feuille de brouillon

Mesdames messieurs. Je vous ai réunis ici aujourd’hui pour vous faire part des dernières nouvelles. Comme vous le savez surement, notre vaisseau l Indépendance, a été récupéré. Avec lui, plusieurs informations confidentielles concernant les membres d’équipage ainsi que notre matériel militaire.

Je commencerais donc par ce point. Maintenant que nous avons récupéré nos vétements, nous allons pouvoir reprendre nos uniformes réglementaires. Les manteaux furling ne seront plus utilisés exception faite de la sous combinaison furling pourra etre gardée du fait qu’elle ne gene en rien les mouvements et qu’elle apporte une protection non négligeable. Une équipe va tenter d’enlever les cristaux d’accés des manteaux afin de les mettre sur des bracelets. Seuls les membres autorisés auront un de ces bracelets, ce qui nous évitera de détruire tous les manteaux furling.

En deuxieme lieu, j’ai passé en revue tout les dossiers du personnel. Vous saviez déjà que tous les gradés du groupe avaient tué par les Shrogs. Malheureusement, je vous informe qu'il en est de même des "pilote" qui avaient un grade de lieutenant...J'ai découvert dans les dossiers du personnel que les membres actuellement en postes à une fonction de pilotage, ont soit des "aptitudes" évidentes à piloter ou ont appris à piloter durant leur heures perdues. Bien qu'ils soient pas officiellement des lieutenants diplômés, notre manque cruel de pilote aura pour effet le maintient de ces soldats à leurs fonctions actuelles de pilote. Ils n'en auront cependant pas le grade

Cela m’amène à conclure par un rappel important. Des grades seront donnés dans l’année à venir. Si certains d'entre vous désire prétendre à un de ces grades, je vous rappel qu’il vous faudra agir dans le code militaire qui vous a été enseigné. C'est-à-dire, faire acte de bravoure au champ de bataille, vous démarquer de votre peloton, savoir vous faire obéir et, bien entendu savoir obéir aux ordres donnés. Ne pourront prétendre à ce rang que les militaires.

Les nouvelles équipes Stargate Hades, dites SGH, ont été formées en fonction des talents de chacun d’entre vous. Vous recevrez prochainement votre prochaine affectation. Mr Thur va mettre en place une formation pour son équipe afin que des portes des étoiles soient installés sur les planètes de cette galaxie, ce qui nous permettra de nous déplacer un maximum sans navette. Kendarque va commencer à nous communiquer toutes les planètes qu'il connait et ou une porte a déjà été placée. Nous commenceront par les réactiver en priorité.

Rompez !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net

[A LIRE] Quelques mots du Général Ender

Fumble81 :: Samedi après-midi :: Stargate Armagedon-