Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Bloodbowl le jeu de sport qui bastone
Aujourd'hui à 0:27 par Krozagh

» Peintures d armée
Lun 20 Nov 2017 - 22:50 par Krozagh

» WJRDF du samedi 02 décembre
Dim 19 Nov 2017 - 13:09 par Choco

» Le donjon de Naheulbeuk, 17 novembre ?
Dim 19 Nov 2017 - 2:58 par Isshin

» Aux confins de l'Empire (races et classes)
Sam 18 Nov 2017 - 20:43 par Krozagh

» Starwars le samedi 16 décembre
Sam 18 Nov 2017 - 17:20 par Krozagh

» One Shot au choix vendredi 17 novembre
Sam 18 Nov 2017 - 11:16 par Choco

» L Ennemi intérieur (table complète)
Ven 17 Nov 2017 - 21:33 par Krozagh

» Warhammer 40k
Ven 17 Nov 2017 - 20:20 par Krozagh

Partenaires

Sondage

Partagez | 

[A LIRE] Quelques mots du Général Ender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: [A LIRE] Quelques mots du Général Ender   Lun 28 Sep 2015 - 21:52

Vous arrivez maintenant en salle de réunion. Des informations confidentiels vont vous etre donnés par le chef de la base afin d’éviter les bruits de couloir et les rumeurs infondées. Vous savez que plusieurs réunions de ce type vous seront donnés dans le futur et il vous incombe de venir en ce lieu aussi souvent que possible pour vous tenir au courant des derniers rapports de mission impactant toute la base.

Vous vous installez confortablement dans votre siege et sortez votre stylo afin de prendre des notes sur une feuille de brouillon

Mesdames messieurs. Je vous ai réunis ici aujourd’hui pour vous faire part des dernières nouvelles. Comme vous le savez surement, notre vaisseau l Indépendance, a été récupéré. Avec lui, plusieurs informations confidentielles concernant les membres d’équipage ainsi que notre matériel militaire.

Je commencerais donc par ce point. Maintenant que nous avons récupéré nos vétements, nous allons pouvoir reprendre nos uniformes réglementaires. Les manteaux furling ne seront plus utilisés exception faite de la sous combinaison furling pourra etre gardée du fait qu’elle ne gene en rien les mouvements et qu’elle apporte une protection non négligeable. Une équipe va tenter d’enlever les cristaux d’accés des manteaux afin de les mettre sur des bracelets. Seuls les membres autorisés auront un de ces bracelets, ce qui nous évitera de détruire tous les manteaux furling.

En deuxieme lieu, j’ai passé en revue tout les dossiers du personnel. Vous saviez déjà que tous les gradés du groupe avaient tué par les Shrogs. Malheureusement, je vous informe qu'il en est de même des "pilote" qui avaient un grade de lieutenant...J'ai découvert dans les dossiers du personnel que les membres actuellement en postes à une fonction de pilotage, ont soit des "aptitudes" évidentes à piloter ou ont appris à piloter durant leur heures perdues. Bien qu'ils soient pas officiellement des lieutenants diplômés, notre manque cruel de pilote aura pour effet le maintient de ces soldats à leurs fonctions actuelles de pilote. Ils n'en auront cependant pas le grade

Cela m’amène à conclure par un rappel important. Des grades seront donnés dans l’année à venir. Si certains d'entre vous désire prétendre à un de ces grades, je vous rappel qu’il vous faudra agir dans le code militaire qui vous a été enseigné. C'est-à-dire, faire acte de bravoure au champ de bataille, vous démarquer de votre peloton, savoir vous faire obéir et, bien entendu savoir obéir aux ordres donnés. Ne pourront prétendre à ce rang que les militaires.

Les nouvelles équipes Stargate Hades, dites SGH, ont été formées en fonction des talents de chacun d’entre vous. Vous recevrez prochainement votre prochaine affectation. Mr Thur va mettre en place une formation pour son équipe afin que des portes des étoiles soient installés sur les planètes de cette galaxie, ce qui nous permettra de nous déplacer un maximum sans navette. Kendarque va commencer à nous communiquer toutes les planètes qu'il connait et ou une porte a déjà été placée. Nous commenceront par les réactiver en priorité.

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net

[A LIRE] Quelques mots du Général Ender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1