Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Partenaires


Sondage

Partagez | 
 

 [INFO] Personnages disparu en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: [INFO] Personnages disparu en mission    Jeu 24 Sep - 21:24


DISPARU EN MISSION



Nom: BURTON
Prénom : Ben
AGE : 22 ans
ANNEE DE NAISSANCE : 1992
LIEUX DE NAISSANCE : Wilmington (Caroline du Nord)
PERE : Prof de sport
MERE : Secrétaire
AFFECTATION : 2ème Division Marines à Camp Lejeune (Caroline du Nord)
GRADE : 2ème classe
SPECIALISATION : Tireur de précision




HISTORIQUE

Une enfance toute a fait normale, mais c’est vers mes 8 ans sur un stand de tir lors d’une fête foraine en famille, avec mes cousins un peu plus âgés que j’ai fait mon baptême du feu avec une arme. Et c’est appliqué que je les ai surpris à faire aussi bien qu’eux. Du coup à la maison il a fallu acheter un jeu vidéo de tir, ou je m’éclatai. Chaque année lors des fêtes je passai tout mon argent de poche à éclater des ballons. Puis à l’adolescence fini les ballons, place au cibles de précision et cibles mouvantes, j’en venais jusqu’à gagner presque à chaque fois, ce qui j’avoue m’a bien aidé et assuré un certain succès auprès des filles à leur gagner de superbes peluches ou ce qu’elles voulaient.
Contrairement à la volonté de mes parents qui voulaient me faire faire du sport moi je voulais être licencié dans un club de tir. Et c’est à force d’insister que mes parents ont accepté vers mes 13 ans de m’inscrire dans un club de tir mais tout en faisant du sport. Club que je fréquentais assidûment ou est né une véritable passion. C’est alors que j’ai commencé à découvrir la compétition vu mon niveau progressant rapidement. Mais avec l’augmentation du temps d’entrainement, les déplacements que cela implique et quelques heures de petits boulots pour avoir un peu plus d’argent de poche et aider mes parents à payer, c’est les résultats scolaires qui eux baissaient un peu plus chaque trimestre, jusqu'à devoir redoubler ma dernière année de High School (lycée) pour obtenir mon diplôme. Si bien que mes parents, voyant que je ne pourrai pas poursuivre mes études supérieures tout en continuant dans une école de tir, ils n’ont pas voulu que je poursuive sur cette voie, les discussions sont devenues des disputes.


A 19 ans pendant les vacances scolaires alors que j’étais inscrit au collège, sans en parler à mes parents je me suis renseigné sur les marines réputés pour leur maîtrise du tir. Faisant croire une compétition je me suis rendu sur place à Camp Lejeune (Caroline du Nord) et je me suis engagé dans l’armée. Payé pour tirer, plutôt génial non ? Ce qui m’a valu de me fâcher avec mes parents d’ailleurs. J’ai réussi mes classes dans la 2ème Division d’infanterie de Marines ou l’on a vite remarqué mes qualités de tireur. Je suis engagé depuis 3 ans et actuellement affecté comme tireur de précision dans ma section. Je teste également les armes et accessoires, simples et technologiques (se développant de plus en plus) pour le compte de l’armée. Je les essais puis apporte les remarques pour modifications ou évolutions avant leur acquisition.


Un jour, un homme l'accosta dans la rue et le fit entrer dans une voiture militaire officielle ou il lui exposa secrètement des info concernant les Portes des étoiles. Ben accepta de se joindre à l'aventure et on lui alors donna rendez vous dans un hangar ou il rencontra un homme répondant au nom de Daniel Jacksons et ou il fit connaissance avec sa nouvelle équipe. Derringer Williams, Sara Tyler et Franck Garret: Leur première mission consistait à s'approprier une assiette portant des runes ayant appartenu aux peuples Furlings.

Ce n'est que bien plus tard qu'il découvrit que ce n'était pas le véritable Docteur Jacksons qui l'avait engagé mais un imposteur travaillant pour la Confrérie et désireux de se servir d'elle afin de s’approprier un nouvel artefact extraterrestre...



Une fois à bord de l'Arche Burton devint le responsable de la sécurité et participa à plusieurs mission. Malheureusement, lors d'une mission ou Thur devait remonter le temps, celui ci ne réapparu plus jamais. A ce jour, nul ne sait ce qu'il est advenu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] Personnages disparu en mission    Jeu 24 Sep - 21:25


DISPARU EN MISSION




NOM : Thur
Prénom : Talag
Age :
Année de naissance :
Lieu de naissance : Tolana
Père :
Mère :
Origine : Tolan
Spécialisation : Scientifique ingénieur robotique/ informatique

Historique


Talag viens de la planète P2X- 458, maintenant sous le joug des goa'uld.)
Suite à des recherches avancés sur la création d'IA de guerre Talag Thur a été fait prisonnier par des Goa'uld qui ont alterné des phases durant lesquelles ils le forçaient à travailler pour eux et d'autre phases durant lesquelles ils le mettaient en stase .

Talag a été poursuivit par un chasseur de prime et s'est caché dans une caverne. Celle-ci s'est écroulé sur lui. Lorsqu'il revint à lui, il était dans un vaisseau terrien, le Prométhée. Des soldats humains lui apprirent qu'un individu prétendant etre son "fils" avait usurpé son identité afin de se faire passer pour lui et tenter de lever le discrédit qui pèse sur som "nom de famille". Cet individu espérait qu'en usurpant l'identité de Talag et en faisant quelques actions héroïques, il parviendrait à inverser le cours des choses et rétablir une réputation digne de ce nom à ce père qui ne lui apporter que honte et déshonneur. Mais ses actions conduisirent à la destruction de tout un continent terrestre et installa le chaos au sein du peuple Furling.


Des chasseurs de primes sont à ses trousse espérant le vendre aux Goa'uld et il demanda l'asile politique au SGC afin de les aider et de poursuivre ses recherches. Ayant besoin de son ADN pour pouvoir activer un vaisseau Furling supposé partir dans la galaxie d'Hadés, le SGC n'eut d'autre choix que de l'intégrer à la nouvelle expédition à bord de l'Indépendance ....


Une fois à bord de l'Arche Thur participa à plusieurs mission jusqu'à ce sa route croise celle d'une femme qu'il a connu dans sa jeunesse. Sa femme! A peine adolescente, celle ci ignorait tout de l'homme qui deviendrait un jour son mari. Malheureusement, lors d'une mission ou Thur devait remonter le temps, celui ci ne réapparu plus jamais. A ce jour, nul ne sait ce qu'il est advenu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] Personnages disparu en mission    Jeu 24 Sep - 21:25

MORT AU COMBAT


NOM : Derringer
Prénom : William
Age : 32 ans
Année de naissance : 1980
Lieu de naissance : Terre
Père : Jack Derringer
Mère : Lilian Derringer/ Astavane
Origine : Terrienne
Spécialisation : Soldat spécialiste en explosif



Historique


La naissance de William a eu lieu dans un ranch perdu en plein désert du Nevada, il est née 3 ans après le mariage de son père, un homme fier mais ayant quelques défauts, le plus important étant la levée de coude, une fière tradition familiale et sa mère, né dans une famille assez aisée, avec d’importante relation militaire.

Son père travaillait dans une carrière, au poste très dangereux de responsable des explosifs. Grace à Dieu, jamais il ne perdu un membre, détruisant ainsi la légende de la carrière qui voulait que tous les contremaîtres perde soit un membre soit la vie au cours de leur première année a ce poste.

Sa mère, elle, travaillait dans l'armée, en tant que membre des J.A.G (Judge Advocate General's Corps), puis quelque temps plus tard, finit par devenir Commandent d'une force d'élite de cette organisation, avec une mission très clair: trouver et extrader les traîtres à la nation.

Il est vrai que à la sortie de l’université, William n'avait peu de choix de carrière, il est vrai aussi que lorsqu'il a choisi de faire partie de l'armée en tant que démineurs et spécialiste es explosifs, il a eu quelques pistons, personne n'aurait pu deviner son destin. Mais William constata rapidement une inflexibilité administrative qui avait, à ses yeux, des conséquences très négatives sur le dénouement d’une mission…. Il se sentait prisonnier d’une bureaucratie et il avait de plus en plus la sensation que cette rigidité freinait l’évolution des choses. Des terroristes qu’on aurait pu éliminer une bonne fois pour toute de la surface du globe, se retrouvaient au contraire emprisonné, nourrit et logé aux frais des contribuable sous le couvert de loi sans fin. Pis, nombre d’entre eux étaient secrètement libérées quelques années plus tard à la suite d’un chantage vicieux mis en place par leurs complices.

Convaincu que cette façon d’agir n’œuvrait en rien pour le bien de l’humanité, William abandonna l’armée 3 ans plus tard et se lança comme mercenaire se louant au plus offrant. Tantot à Bagdad, tantot au Koweit, William rejoignait des groupes de soldat indépendant et avait enfin la sensation d’agir efficacement pour libérer les gouvernements de l’oppression des terroristes. En poursuivant un terroriste islamique, 4 ans plus tard, il monta à bord d’un train et découvrit que celui-ci servait de moyen de transport au président des Etats- Unis désireux de se déplacer discrètement. Le terroriste fut tué mais pas avant qu’il n’ai pu activer une bombe…William utilisa sa science de la chimie afin de concocter un petit explosif à l’aide des alcools du bar. Il fit transférer tous les passagers dans le wagon de queue, et fit exploser l’attelage qui reliait le wagon aux autres. La partie avant du train s’éloigna du wagon contenant le président et explosa quelques secondes plus tard sans causer de dommage collatéral

Ramené au pays sains et sauf, le Président offrit la médaille d’honneur à William pour acte de bravoure. Il fut alors contacté par le SGC et quand on lui expliqua les tenants et aboutissant du projet, il comprit qu’il y avait là une réelle opportunité de sauver l’humanité. On lui donna rendez vous dans un hangar ou il rencontra un homme répondant au nom de Daniel Jacksons et ou il fit connaissance avec sa nouvelle équipe. Ben Burton, Sara Tyler et Franck Garret: Leur première mission consistait à s'approprier une assiette portant des runes ayant appartenu aux peuples Furlings.

Ce n'est que bien plus tard qu'il découvrit que ce n'était pas le véritable Docteur Jacksons qui l'avait engagé mais un imposteur travaillant pour la Confrérie et désireux de se servir d'elle afin de s’approprier un nouvel artefact extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] Personnages disparu en mission    Ven 8 Juil - 14:51

MORT EN MISSION



NOM DU PERSONNAGE.................... Hoffman
Prenom DU PERSONNAGE............... Billy
Date de naissance: ...................... 11 novembre 1975
Archetype choisi:............................ Pilote de chasse
Sexe: ........................ masculin





Né à Columbus dans l'Ohio, d'un père pilote dans la Force aérienne américaine, James, qu'il voyait comme un héros et une mère mère au foyer, Katherine, il a grandi avec un frère plus vieux que lui d'un an, Charlie, et une petite sœur plus jeune de 2, Juliette. Une fratrie très soudée, il entretenait un lien très fort avec son frère et sa sœur et c'est d'ailleurs la chose qui lui manque le plus maintenant qu'il est coincé dans la galaxie Hades.

Une scolarité sans accroc particulier, des résultats bons mais sans plus tout du long, excepté en sport où il montra des aptitudes innées remarquable tant qu'il n'était pas question de force brute.

Son père l'amenait régulièrement voler le week end, lorsqu'il n'était pas en mission, il lui appris d'ailleurs à piloter assez jeune, mais même si ces moments partagés avec son père lui plaisait particulièrement, il ne se voyait pas suivre cette voix de manière professionnelle.

Une fois ses études terminées il suivi tout de même en parti la voie de son père et s'engagea dans l'armée, la pomme ne tombe jamais loin du pommier, comme dit le proverbe. Durant ses classes il confirma ses aptitudes physiques, finissant toujours dans les meilleurs de la caserne lors des parcours d’obstacle et autres exercices du même acabit, et s'en découvrit de nouvelle pour le tir au pistolet, sa vue plus qu'excellente, qu'il a probablement hérité de son père pilote, aidant dans ce domaine, cette dernière s'avéra extrêmement utile sur le terrain pour analyser rapidement un nouveau lieu lors d'intervention dans la précipitation.

Il rencontra quelques filles durant ses études et son service mais rien de très sérieux, il n'aime pas trop s'attacher et n'en voit pas l’intérêt, pour l'instant tout du moins.

1 an après avoir débuté sur le terrain, et après avoir prouvé à plusieurs reprise ses talents en situation réelle, notamment lors d'une mission en Amérique du sud où l'avion qui les transportait fut descendu au dessus de la forêt amazonienne et où il survécu dans cette dernière 3 semaines avant de finalement être secouru, il est muté au SGC. La suite, vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INFO] Personnages disparu en mission    

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Personnages disparu en mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Samedi après-midi :: Stargate Armagedon-
Sauter vers: