Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Le donjon de Naheulbeuk du 20 octobre
Aujourd'hui à 13:46 par Mimic

» Peintures d armée
Hier à 23:40 par Krozagh

» X-Wing le jeux de plateau
Hier à 23:38 par Krozagh

» Les dates des posts
Hier à 23:06 par Altasure

» Séries du moment
Hier à 0:27 par Isshin

» Le donjon de Naheulbeuk
Mer 18 Oct 2017 - 0:48 par Isshin

» bonjour bonjour!
Mar 17 Oct 2017 - 22:51 par Maguiar

» L5R du 20 octobre
Mar 17 Oct 2017 - 17:55 par Mimic

» table Stormbringer
Mar 17 Oct 2017 - 16:22 par surimis

Partenaires


Sondage

Partagez | 
 

 [INFO] ******** BG des personnages joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Jeu 24 Sep 2015 - 21:15


NOM : TYLER
Prénom : Sarah
Age : 31 ans
Année de naissance : 1983
Lieu de naissance : Denver (Colorado)
Père : Décédé
Mère : Infirmière
Origine : Américaine
Année d’entrée dans l’armée : US Army
Matricule :
Grade :
Spécialisation : Militaire - Médecin


Sarah Tyler est né le 23 mai 1983 à Denver dans le Colorado. Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Sarah a toujours voulu être médecin surement influencé par le métier de sa mère. Elle vécut une enfance sans soucis. Elle n’eut jamais de mal avec les cours à tel point qu’elle passa son diplôme d’école avec 3 ans d’avance. C’est à cette époque que son père fut tué. Il avait tenté de s’interposer dans un vol de superette et il le paya de sa vie.
Sarah obtint son doctorat et se lança dans la recherche notamment sur les capacités du cerveau. Après quelques années, le docteur Tyler publia plusieurs thèses qui ne manquèrent pas de choquer la communauté médicale. Affirmant que la science avance à tâtons et qu’elle ne connait pas d’avancé « majeur », ceci étant dû selon elle, à la déontologie obsolète dont sont confrontés les chercheurs. Plus que la déontologie médicale, elle soutient que c’est certaines facettes de la législation qui ne sont plus d’actualité.


En effet, les expériences sur l’homme étant interdite, les scientifiques doivent faute de mieux se contenter d’animaux pour les travaux de recherche poussée. Elle déclare que l’homme est une machine complexe qui mérite à être étudier car bon nombre de ses secrets reste jusqu’à présent insoupçonnés. Elle indique également que beaucoup de criminel sont exécutés et que leur mort n’est au final d’une utilité pour personne. Elle pense que des expériences menées sur ses personnes leurs permettraient de s’acquitter de leur méfaits et d’être bénéfique pour la science.

Suite à ses thèses, Sarah fut radié de l’ordre des médecins. Alors âgé de 29 ans, elle devait changer de vie faute ne plus pouvoir exercer. C’est en regardant les informations sur la guerre en Irak qu’elle eut une révélation. Si elle ne pouvait aider son pays par la science alors elle le ferait par le biais de l’armée. Elle s’engagea donc dans l’US Army. Elle se découvrit un don naturel pour les entrainements militaires lui facilitant son insertion dans ce nouvel environnement. Très vite, elle fut déployée sur le terrain comme soldat lambda. Pendant deux ans, elle remplit diverses missions avec son unité qui ne connut aucun échec jusqu’à lors. Néanmoins, pendant une banale mission de reconnaissance, l’unité de Sarah fut prise en embuscade par des forces ennemies. Après de nombreuses rixes, l’avantage fut du côté des américains mais à quel prix. Un soldat était gravement blessé et une opération chirurgicale était de rigueur pour lui sauver la vie. Ne pouvant attendre les renforts et le médecin du groupe n’ayant pas les capacités adéquates, Sarah décida d’intervenir. L’unité plaça le blessé dans la plus proche maison environnante. Avec comme seul instrument, le matériel médical à sa disposition et quelques affaires de la maison, Sarah opéra avec brio le soldat qui fut pris en charge rapidement par la suite. De plus le soldat sauvé ne garda par la suite aucune séquelle de l’incident.

Quelque temps après ses péripéties, un homme lui téléphona pour rejoindre l'armée et lui appris un étrange secret concernant les Portes des Etoiles. On lui donna rendez vous dans un hangar ou elle rencontra un homme répondant au nom de Daniel Jackson et ou elle fit connaissance avec sa nouvelle équipe. Ben Burton, Williams Derringer et Franck Garret: Leur première mission consistait à s'approprier une assiette portant des runes ayant appartenu aux peuples Furlings.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle découvrit que ce n'était pas le véritable Docteur Jacksons qui l'avait engagé mais un imposteur travaillant pour la Confrérie et désireux de se servir d'elle afin de s’approprier un nouvel artefact extraterrestre...

Arrivé sur L'Arche, Tyler s'est vite retrouvé catapulté au rang docteur en chef. Quelques mois plus tard, elle fut nommé Caporal suite à son comportement irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Jeu 24 Sep 2015 - 21:16

NOM : Thenaka
Prénom : Vaomal
Age : 25 ans
Année de naissance : Il y a 10 000ans environs Smile
Lieu de naissance : ...
Père : Inconnu
Mère : Inconnu
Origine : Inconnu
Spécialisation : Guerrier



Historique


Ce jeune furling est issu d'une planète qui n'existe plus. Il y a plusieurs dizaine d'années de cela, son peuple vivait sur une planète désertique et hostile. Refletant la culture Celte de la Terre, son peuple était passé maitre dans l'art de la guerre et les fréquentes incursions des monstres du desert servait à maintenir l'entrainement des guerriers du clan. Chaque cycle des "deux lunes", des troupes Furlings venaient chercher auprés de ce peuple l'entrainement au combat qui leur faisait défaut. Un jour ils arrêtèrent de profiter de leur savoir et leur laissèrent un nouveau né qui fut surnommé le "Grand Prince". Il avait été dit que cet enfant viendrait soutenir la cause de ses Ancêtres dans le combat des Dieux.

Mais ce n'est que 25 ans plus tard que 5 Furlings arrivèrent sur la planète, ignorant tout de cet accord. Malgré eux, ils furent accueillit comme des Dieux et cherchèrent un moyen de quitter la planète. Ils voulurent s'aventurer dans le desert jusqu'à la Cité des Dieux, une ancienne Base furling gisant à cet endroit, mais ils n'avaient pas les compétences en combat adéquat. Ils reçurent alors un entrainement intensif pendant 6 mois et finirent pas rejoindre cette cité en compagnie du Grand Prince.

Arrivé sur place, ils réactivèrent la base et découvrirent la réelle fonction du Grand Prince, mais pire...ils découvrirent que la protéction anti shrog dont la planète était munie, puisait son energie du noyau meme de la planète. Celle ci était sur le point d'exploser quelques semaine plus tard. Ils décidèrent de créer à la hate un satellite dans lequel ils mirent le Grand Prince, et ils lancèrent ce satellite dans la direction de l'Arche de Noéhééé. Le satellite traversa l'espace mais faute d'energie, il arréta sa route à mis chemin et dériva pendant longtemps

10 000 plus tard, une troupe du SGC rencontra le satellite et en voulant le scanner, ils réactivèrent son mode de fonctionnement. Le satellite plongea l'esprit des occupants de la navette afin de leur faire vivre l'aventure des 5 Furlings comme s'ils y étaient. A leur reveil quelques secondes plus tard, ils venaient de vivre une aventure de plusieurs mois et avaient acquis l'expérience aux combats que les créateurs du Satellite avaient eux meme acquis.

Ils ouvrirent le satellite et découvrirent le Grand Prince qu'ils connaissaient déjà, même si cela n'était pas réciproque sur le coup. Ne sachant ou aller, il décida de rejoindre Kendarque, un autre furling établi avec le groupe du SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Jeu 24 Sep 2015 - 21:18


William Edwards. 23 ans, né en 1977.

Réside habituellement dans l'agglomération de Las Vegas, Nevada.

Rang : Caporal / Spécialiste (E-4). Cinq ans d'ancienneté.


Né dans une famille aisée et conservatrice de Carson City (Nevada), cadet d'une fratrie de trois garçons, Joseph étant l'aîné et George le benjamin. Enfance protégée et bonne éducation furent de son coté jusqu'en 1996. C'est à cette époque que George, alors âgé de dix-sept ans, fait son coming-out et avoue son homosexualité à la famille.

Un drame familial s'ensuit. Les Edwards étant éminemment croyants et conservateurs, ils ne pouvaient tolérer qu'un vil sodomite fasse partie de la famille. Les parents lui laissèrent le choix entre se faire "soigner" dans un établissement privé, ou se faire renier. George les envoya bouler et s'enfuit. Estomaqué par le comportement de ses parents, ainsi que celui de l'ainé, qui les soutenait, William plaida en vain la cause de son frère. Réalisant que sans éducation et sans moyens, George risquait de finir à la rue, William prit la décision de plaquer ses études de sciences humaines et de trouver du boulot, espérant ainsi soutenir son frère financièrement afin que celui-ci puisse entrer dans l'école d'art dont il rêvait.

Une rencontre fortuite avec un sergent recruteur plus tard, le voilà qui signe un contrat de quatre ans dans l'US Army. Raisonnablement intelligent et sociable, il se spécialise après ses classes dans le renseignement humain (Human Intelligence – HUMINT), spécialité 35M pour être précis. Cette petite spécialisation, peu connue, connaît alors un montée en puissance suite aux nombreuses interventions de maintien de la paix auxquelles les USA prennent part car elle consiste à prendre contact avec les autochtones et d'en tirer des renseignements permettant au QG de prendre des décisions adaptées aux réalités du terrain.

Il est déployé en 1997 en ex-Yougoslavie au sein de l'IFOR dans le cadre de l'opération Joint Endeavour. Alors qu'il est déployé, les parents Edwards apprennent par une indiscrétion du banquier familial que William envoie presque la moitié sa solde à son benjamin, et le somment d'arrêter. Il les envoie bouler depuis Sarajevo par un coup de fil particulièrement bien senti. A présent déshérité également, il a plus que jamais besoin de papier vert et se porte donc volontaire pour rester déployé en ex-Yougoslavie, cette fois au sein de la SFOR.

Efficace dans un travail qu'il commence à apprécier et trouve finalement épanouissant, il grimpe les échelons et finit très apprécié de sa hiérarchie pour ses talents d'intermédiaire avec les civils, mais aussi pour sa capacité à mitiger le stress subi par ses camarades. Ses quelques mois d'études en sciences humaines lui avaient fourni de bonnes bases... Consolidées par sa spécialité et son vécu.

En 2001, alors que son contrat touche à sa fin, et comptant bien profiter du G.I. Bill (la nation reconnaissante finançant les études supérieures des anciens combattants...) pour passer un diplôme de sciences humaines, lui permettant de rempiler ultérieurement en temps qu'officier, il se fait contacter par l'US Air Force, apparemment sur recommandation de ses supérieurs. Un nouveau contrat de quatre ans et un boulot trois fois mieux payé, avec promotion au rang d'officier au dénouement dudit contrat, où quatre ans d'université ? Il a choisi la première option... Entre sa curiosité et l'attrait tant financier (un école d'art ça coûte bonbon) que hiérarchique, il n'a guère hésité.


A terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Jeu 19 Nov 2015 - 9:56

NOM DU PERSONNAGE.................... Schultz
Prenom DU PERSONNAGE............... Rodrigue
Date de naissance: ......................
Archetype choisi:............................ soldat de terrain
Sexe: ........................ masculin




Schultz est né en Allemagne de père Allemand et mère Espagnol. Sa famille ont longtemps vécu dans les montagnes entourée de foret, retranchée de la majorité de la population. Le fait que son père était mariée a un étrangère n'était pas dans le gout de tout le monde et vivre à l écart était la seule solution possible. Toute son enfance Rodrigue a vécu seul, n'ayant que son père pour lui apprendre la chasse en foret, tandis que sa mère s'occupait de son enseignement scolaire Alors qu'il était agé de 15 ans, sa famille fut prise dans une guerrilla et sa mère fut tué. Son père fut traqué dans la foret et tenta de sauver la vie de son fil au mieux qu'il put . Son père fuit au USA et s'y établit comme réfugié politique. L'armée prit Rodrigue comme eleve et son père espion eu sans doute un role dans l'armée également.


Aprés 3 ans d'étude, Rodrigue fut au centre d'un probleme. Une troupe de soldat furent bloqué dans un incendie de foret. La zone fut dispersée et malgré les tentatives des pompiers, les soldats furent voués à une mots certaines. Rodrigue n'écouta pas les conseils et s'engouffra dans cette foret qu'il connaissait bien. Il retrouva les soldats et les mit à couvert en se cachant dans une cachette qu'il connaissait bien. Un trou au sol qui était recouvert d'une plaque de métal. Le feu se heurta à la plaque métallique et le groupe sorti lorsque le feu fut passé au delà de la grotte.

Pour acte de bravoure, il fut nommé soldat dans le SGC lors de la nouvelle mission d'expédition


Dernière édition par Alexandre le Mer 3 Fév 2016 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Mer 3 Fév 2016 - 12:40


NOM DU PERSONNAGE.................... CARTER
Prenom DU PERSONNAGE............... JACK DEAN
Date de naissance: ...................... bonne question!?
Archetype choisi:............................ Archéologue
Sexe: ........................ masculin




Jack Dean Carter est archéologue ayant appartenu à l'équipe SG-1 afin de seconder Daniel Jackson lors du combat contre la reine des Ori (qui provient du mot Origine). Jack découvre un moyen de la détruire grâce à l'Arche de Vérité, mais la Reine apprend cela et décide de prendre les devants afin que l'information ne soit pas répandu. Dean est fait prisonnier et pour s'assurer que son savoir ne tombe jamais entre les mains du SGC, elle décide d'utiliser sa puissance pour ouvrir une faille temporelle et l'envoyer valser dans le passé !


L'histoire est tout à coup modifiée et toute la vie de Dean est balayée ...


En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, plus personne ne se souvient de Dean Carter et celui-ci apparait dans la Grèce antique, en CRETE.

coool me direz vous pour un archéologue?
Et bien pas tant que ça, il faut s'adapter!

Ne sachant que faire dans cette nouvelle époque, il profite de l'occasion pour assouvir sa soif de savoir concernant les Grèques et l'origine de leur mythologie. Le sport, la lutte, une nouvelle façon de vivre, trouver sa place comme un scientifique sans bousculer les choses et l'Histoire.

La nourriture est différentes aussi, pas de chocolat!...Pas de série télé aussi.


Le nom de Minos, roi de Crête, ramène en lui le souvenir d'une légende concernant Thésé et le Minotaure et cela suffit à reveiller en lui une curiosité sans fin. Au fil des mois en Crête, il trouve un moyen de rentrer dans l'école d'un dénommé "Dédale" et se retrouve imbriquer dans une histoire mesquine ou il tente d’empêcher un assassinat. Mais, malgré ses actions, il assiste impuissant au meurtre de Talos,et il comprends qu'il ne peut et ne doit pas changer l'histoire ou les mythes.

Alors qu'il étudie l'architecture Minoenne, il découvre que l'ile de Crête était à l'origine beaucoup plus grande alors qu'au 21ème siècle. La mer recouvre une grande partie du nord de l'ile. En allant explorer le territoire il découvre une grotte une sorte de labo "alien". 1 labo alien mais lesquel?.

Le plus étrange étant sans doute la vision d'une sorte de tapisserie ou l'on voit un minotaure bardé de tatouage celtes, occupé à se battre avec une étrange créature mi-serpent mi- humain mais avec des oreilles pointues!. Une représentation grecque d'un minotaure qu'il n'a jamais vu dans toutes sa carrière d'archéologue et qui éveille encore plus sa curiosité....

Il s'interresse de plus prés au "panneau de contrôle" et découvre que les touches du clavier sont marquées de runes... "celtique"!! Sa fouille le conduit à découvrir des données qu'il ne parvient pas à identifier mais qu'il assimile à une sorte de "bilan médical" d un humain nommé ..."Thésé"!!.... Putain, mais c'est quoi cette connerie??!!!

Et on continue à trifouiller, puis erreur de manip', et pan, le voilà attrapé par les cables d'une machine autonome qui le choisi comme " cobaye". Il parvient à s'extraire avant la fin du traitement mais le mal est fait et il a l'impression d'être une sorte de Bruce Banner, mais au lieu d'être vert de rage, le voilà avec de drôles de bidules métallique sur le visage, ça gratte mais les effets sont plutôt cool!

La gueule qu'il ferait dans l'équipe de basket du collège du Minnesota maintenant!

Sans se démonter, il reprend prudemment ses fouilles sans plus rien toucher et déchiffre les mots "Le gardien protège les coordonnées de la Terre". Un moyen de retour vers la Terre!

Le gardien?? tiens, c'est exactement ce que dit Minos lorsqu'il menace les prisonniers de guerre de les remettre entre les mains de son "Gardien".


Hélas, il vit depuis assez longtemps en Crête que pour savoir qu' s'agit de la tristement célèbre prison de Minos, un dédale de pierre , le revoilà celui là!....Une prison sans gardes car personnes ne s'en échappent! Personne ne parle cependant de Minotaure, et personne ne sait ce qui est ce Gardien !! D'ou vient donc cette tapisserie?! Et d 'ou vient cette légende???

Plus de temps à perdre! Il cherche un moyen d'y rentrer, au cours des semaines, se fait petit à petit une place à la cour et il tombe amoureux sans le vouloir de la belle Arianne, oh pas vraiment plus entiché d'une superstar en quelque sorte.

Mais celle ci vient de s'amouracher de Thésé, fils du Roi Egée, venu pour défier son père Minos qui demande depuis plusieurs années à ce que 9 jeunes vierges et 9 jeunes garçons lui soient apportées chaque année en compensation la mort de son fils, tué par les athéniens sur le champs de bataille....Minos apprenant le lien qui unit sa fille à Thésé, décide de jeter celui ci dans la "Prison sans retour".

La suite vous la connaissez croyez vous??

Hé bien non...Jai assez travailler avec le SGC pour comprendre d'un point de vue tactique il est impossible pour lui d'arriver au plus près de la montagne sans être arrété par les gardes de la ville qui circulent en soirée. En plus, il ne doit rien changer, coûte que coûte à ce qui sera!. L'élaboration d'un plan prend forme avec elle, de l'eau un peu de pain de la viande où cas le séjour serait long mais comment retrouver la sortie

Arrianne reste la solution!!!

Dean cherche alors à motiver la belle Arianne de porter secours à son bien aimée, aider de son bras musclé. ...Peut être avec un peu de ces fils que tu emploies belle Arianne?! Une épée courte de Hopplite , un couteau, Jack se contemple dans un bout de miroir polie, il en connait qui rirait à le voir en "jupette" mais bon sang, le voilà au côté d'Arianne, celle de la légende!


Une petite soirée arrosé pour fêter les préparatifs et si quelques gouttes de plus de vin ou de cette bière l'enivrait pour qu'elle sombre et oublie son plan? Il tente maladroitement de la mettre en garde sur Thésée, ce salaud va l'abandonnée après tout sur un cailloux!

Il cache les idées dans ces mots puis sentant qu'ils ont assez bu, voyant que la belle ne changera pas d'avis et qu'il n'a pas le droit de changer quoique ce soit, il lui souhaite une bonne nuit.

Après tout demain, oui demain de ce hier du 5 ème siècle, il va peut être retrouver les siens, sa terre, ses parents, sa pontiac gto 69 en cours de restaurations, le chocolat, les simpsons et dire à ses potes qu'il a embrassé Arianne, celle du mythe après tout ils n'ont pas à savoir qu'elle l'a repoussé en parlant uniquement de ce Thésée, et puis qui le croirait vraiment?!

Il se gratte le bras, un bracelet y est accroché depuis la grotte alien, d'autres " bijoux" sur le corps, des dessins étranges ( nan ils sont pas fluo), ça vas être un bordel cet été au lac pour la retrouvaille avec les potes, va falloir aussi trouver le moyen de virer tout ça, quoique...Il tord avec un petit sourire en coin une anse de cuivre d'un vase, l'extirpe et s'en sert pour graver contre une colonne" Jack Dean Carter V century". Aussi bête que durant ces études!



"Ca m'étonnerait que cette colonne traverse les siècles et quand bien même, je connais des étudiants qui vont se faire engueuler!"

Il était temps de s'engouffrer dans le labyrinthe du Minotaure afin d'y trouver le chemin qui le ramènera sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Mer 16 Mar 2016 - 13:55



NOM DU PERSONNAGE.................... Rey
Prenom DU PERSONNAGE............... Cris
Date de naissance: ...................... 1975 (27 ans)
Archetype choisi:............................ Civil Biologiste Medical
Sexe: ........................ Femme



A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Sam 19 Mar 2016 - 9:14



NOM DU PERSONNAGE.................... OLIVERA
Prenom DU PERSONNAGE............... Jeremy
Date de naissance: ...................... 1972 (30 ans en 2002)
Archetype choisi:............................ Soldat informaticien
Sexe: ........................ Hommes




Historique




Qu'est ce qu'on peut raconter sur moi ? Cheveux noir, 1m80 yeux marron clair ...


Si on commençait par le début ..


Il et né en 1972, a 30 ans aujourd'hui . Il eu une vie plutôt difficile...A l’age de 5 ans il survécu a un accident de voiture mais il a vu ses parents mourir et ces images le hante encore aujourd'hui au travers de reves.


Il se fait adopter à l'age de 6 ans, et suis uns scolarité trés simple ou il n'y que des A, mais sa famille d'accueil ne s'en inquiéte pas. Tout ce passe bien jusqu’à ses 16 ans mais à partir de là, ses amis lui font alors faire des bêtises. Voler des voitures , casser des fenêtres devient son quotidien et il fini par se droguer. Il va alors en maison de redressement jusqu'à 20 ans


Malheureusement rien ne marche car il ne trouve pas sa "place", jusqu'à que ses parents adoptifs, excédé, l'envoi à l'armé pour lui faire voir la discipline et le respect . Il y appris à se battre et à utiliser des armes à feu durant les 3 premières année. Puis, face à son talent, ses supérieurs décident de l'envoyer en opération en Irac, Afghanistan...Curieusement, il se sent bien dans cette nouvelle vie, jusqu'à ce qu'il perde son meilleur ami, Garry Mattaway durant une mission d'infiltration qui a mal tourné.


à 24 ans on le place en repos forcé dans un institut psychiatrique pour trouble post traumatique suite à la mort de son ami qui le hante, tout comme le font ses parents. Puis, un jour il passa devant un bureau il vu plusieurs ordinateur avec des personnes qui fessaient des rapports ou des ordre de mission.  Il demanda s 'il pouvait  utiliser ces machines mais on lui répondit qu'il n'avait pas d'accréditation. Il fit alors une demande a son supérieur en lui indiquant qu'il avait envie d'en savoir plus sur le monde de  l'informatique. Sous les conseils du medecin psychiatre qui pensa que cela pouvait etre bon pour la guerrison de Jeremy, son supérieur militaire l'autorisa à avoir une formation d'informaticien et en quelques mois, Jeremy prouva qu'il était capable d'assimiler d'énorme donnée et d'apprendre trés rapidement...

C'est à ce moment que l'armée réalisa que Jeremy avec un Q.I exceptionnel!


Vu que la santé psychologique alla de mieux en mieux, l'armée décida d'utiliser Jeremy et on demanda aux experts de lui apprendre un maximum de chose en informatique. A 25 ans, on le placa dans un batiment privé de l’hôpital et l'armée l'utilisa pour pirater des systèmes informatiques d'autres pays ennemis, ce qu'il fit avec succès et grande facilité.


A 27 ans, Jeremy était toujours hanté par ses reves mais avait trouvé le moyen de mentir aux medecins pour leur faire croire que tout allait bien. Du coup, l'armée le fit sortir de l'hopital et l'armée le fit travailler dans le Nevada, au beau milieu de la zone 51. On l' assigna sur un projet d'étude d'ordinateur extraterrestre Asguard venant de la navette récupérée dans les années 50....Il plancha dessus sans grand succés jusquà ses 28 ans mais lorsque le SGC ouvrit la porte des Etoiles et que les Asguard revint dans la galaxie grace à l'intervention de O'Neill, les ordinateurs de la navette se remirent en marche. Jeremy et  les autres chercheurs furent mis au courant de l'existence de la porte des étoiles et du SGC. Il travailla jusqu'à ses 29 ans au sein de la zone 51 mais le monde de la bureaucratie le fatigua et il voulu repartir dans l'action afin d'apprendre de nouvelle chose.


à 30 ans Jeremy demanda à rejoindre le SGC et on l'invita à rejoindre l'équipe d'expédition supposé partir vers la galaxie d'Hadés afin d'en apprendre plus sur le monde des Furlings. Une aubaine que Jeremy attrapa à la volé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Mer 6 Juil 2016 - 21:57




NOM DU PERSONNAGE....................
Prenom DU PERSONNAGE............... Mary Lou
Date de naissance: ...................... ?
Archetype choisi:............................ Ingénieur moteur
Sexe: ........................ Femme




HISTORIQUE
=========
Mary-Lou, née le 8 Avril 1980 à Mobile en Alabama, est issue d'une mère commerciale et d'un père absent de sa vie depuis l'âge de 4 ans. Fille unique, elle a grandi seule avec sa maman et sa grand-mère dans un petit pavillon, entre
Elle avait beaucoup d'amis à l'école et était une élève dans la moyenne.
Elle sortait souvent et aimait par dessus tout aller en boîte de nuit.

Une soir de 1986, alors que Mary-Lou n'avait que 16 ans, sa vie prit un tragique tournant. Une sortie avec ses amis, un trop plein d'alcool pour le conducteur, un arbre ... Et c'est le drame. Ces amis s'en sortent avec quelques contusions et de légères blessures. Ce qui ne fût pas le cas pour elle.

Elle subit diverses opérations du crâne pour fractures de la boîte crânienne. Tant de douleurs physiques et morales pour une si jeune femme. Surtout que tous ces actes ont eu des impact sur son aspect : Perte totale de ses cheveux. Elle a donc perdu son identité féminine et se renferma complètement sur elle avec un caractère qui se "masculinise".

A 17 ans, et après une longue rémission, elle passa son Baccalauréat section scientifique grâce aux cours à domicile (ne voulant plus aller à l'école et côtoyer d'autres personnes à cause de sa différence physique) et l'obtiendra avec mention Très Bien. Ce résultat lui redonna un peu confiance en elle quant à ses capacités de pouvoir avoir une vie normale et de suivre des études comme tout le monde pour mener à bien son futur projet professionnel.

Elle entama donc un BTS en alternance dans la mécanique avec spécialisation dans l'électro-technique.

Pour sa 2ème année, elle eu un projet à mener à bien dans son entreprise de motoriste. Son projet était basé sur la création d'un nouveau moteur pour hélicoptère de combat. Ce projet a reçu les félicitations du jury, à tel point que ce moteur obtiendra l'année suivante la certification des autorités aéronautiques et qu'ils fût commercialisé dans la foulée aussi bien dans le monde civil que militaire.

Ce projet lui rapporta une belle cagnotte. Grâce à cette "récompense", elle se retourna vers la médecine moderne afin de retrouver sa magnifique chevelure de son enfance qui lui manquait toujours autant et qui l'handicapait dans ses relations sociales.

L'année suivant l'embauche dans le motoriste qui l'a soutenue durant son BTS, elle se rendit compte qu'il était temps pour elle de mettre ses connaissances dans l'électro-technique des moteurs au profit de l'armée, d'autant plus que l'entreprise n'avais pas à ce jour de nouvelles opportunités d'évolution de carrière.
Elle tenta alors sa chance dans l'US Air Force.

Etant persuadée que ses antécédents médicaux à la suite de son accident pouvaient être un frein à l'entrée dans l'armée, elle se retourna vers une amie de sa mère, travaillant au secteur médecine de l'US Air Force, et la paya pour lui demander de camoufler tous ces points de son dossier médical.
Dossier cachée, candidature retenue, elle commença sa première année au sein de l'US Air Force en tant que mécanicienne-conceptrice de nouvelles motorisations innovantes. Tout se déroulait pour le mieux.

Un nouvel événement va avoir un effet irréversible sur sa paisible carrière. Son amie du secteur médical pris sa retraite et fût remplacée par une inconnue. Cette personne découvrit la supercherie lors de la préparation des visites médicales annuelles des militaires.
Convoquée chez le Colonel, accompagné du médecin, il lui expliqua la découverte de ce dossier, et que ces antécédents n'auraient en aucun cas freiné son entrée au sein de l'US Air Force. Cependant, le mensonge étant trop "gros", ils ne voulaient pas prendre le risque de la garder parmi eux de peur de découvrir l'existence d'autres supercheries.

C'est un nouveau drame qui s'abat sur Mary-Lou. Le Caporal avait cependant envie de l'aider à trouver une solution tellement sa volonté et son histoire était touchante. Il se retourna vers une connaissance du SGC. Sur les conseils et l'appui du Caporal, ils acceptent de prendre Mary-Lou et veulent lui faire confiance. Au vue des difficultés vécues durant son enfance et son adolescence, ils peuvent comprendre qu'elle soit prête à tout pour réaliser le rêve de sa vie : Lier l'électronique et la mécanique de motorisation pour mettre au profits de l'armée ses connaissances et ses découvertes dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Alexandre
Maître mage
Maître mage
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   Jeu 6 Juil 2017 - 11:09

Johanne Delaunay







22 ans, née à Reims en France.
Parents d’origine française

Mère : Alicia Delaunay, professeur de littérature française
Père : Philippe Delaunay, concertiste et professeur de violoncelle





HISTORIQUE
============
Johanne est fille unique. Cependant, elle grandit avec son oncle, Xavier Delaunay, de 6 ans son aîné. Ce dernier fut en grande partie élevé par son frère Philippe lorsque leurs parents disparurent suite à un tragique accident de la route. Xavier n’avait alors que 4 ans.

Lorsque Johanne avait 5 ans, sa famille déménagea au Japon car sa mère venait d’obtenir un poste à l’université de Tokyo. Philippe, quant à lui n’eut aucun mal à trouver du travail dans ce nouveau pays.

A l’âge de 7 ans, Johanne fit une rencontre qui allait radicalement changer le cours de sa vie. Son chemin croisa en effet celui de maître Gyokuro (nom de famille à définir). L’histoire de cet homme n’est pas banale. Maître Gyokuro vivait en effet dans le plus grand secret dans une petite maison de Tokyo. Toutes les formalités officielles étaient réalisées sous un nom d’emprunt (nom à définir).
Pourquoi toutes ces précautions ? Suite à une mission d’espionnage réalisée pour le compte d’un membre du gouvernement japonais, Gyokuro découvrit la véritable identité du chef des yakuzas ainsi que de ses successeurs. Il permit également de déjouer un chantage important entre l’organisation criminelle et le leader d’une grande firme nationale, privant ainsi les yakuzas d’un apport conséquent d’argent. Ils décidèrent donc de traquer Gyokuro et de lui tendre une embuscade à 22 contre 1. Seul contre tous, Gyokuro sortit victorieux du combat après avoir éliminé tous ses adversaires. C’est ainsi qu’il devient l’homme le plus recherché des principales organisations criminelles nippones.
Maître Gyokuro demeurait alors le dernier gardien des connaissances et préceptes de « la voie des ombres », art alliant le combat au corps à corps à l’agilité, la méditation, la discrétion et la dissimulation. Ces capacités hors du commun font des adeptes de cet art des espions de premier choix. Il n’est pas rare d’ailleurs de les voir développer des compétences en lien avec l’infiltration. Selon les dires populaires, un adepte accompli de « la voie des ombres » aurait la capacité de devenir invisible. Quelle est la part de vérité dans cette croyance populaire ? A part Gyokuro lui-même, personne ne le sait aujourd’hui.
Refusant catégoriquement que son savoir soit perdu, le grand maître, choisit alors de trouver un nouveau disciple. Mais comment ne pas éveiller les soupçons face aux yakuzas ? Ces derniers n’ignoraient pas que Gyokuro était le dernier pratiquant de « la voie des ombres » et savaient parfaitement qu’il était à la recherche d’un nouvel élève. Le maître était connu pour son respect stricte de la tradition : les disciples de son art sont en principe de jeunes enfants très taciturnes, de sexe masculin, exclusivement japonais. Qu’à cela ne tienne, il se mit alors en quête d’une jeune fille occidentale au caractère expressif. C’est ainsi qu’il repéra rapidement Johanne. Cette dernière avait de par son caractère du mal à s’intégrer à l’école japonaise. Ses parents décidèrent donc d’engager un précepteur pour s’occuper de son éducation à la maison. Gyokuro se fit ainsi engager et s’occupa de former sa nouvelle élève à « la voie des ombres » dans le plus grand secret. Il donna bien sûr également à Johanne des bases solides des enseignements qu’elle aurait reçu à l’école. Ses résultats aux examens montaient en flèche et Johanne paraissait épanouie. Ses parents, très attachés à maître Gyokuro qu’ils connaissaient uniquement sous le nom de …………... continuèrent de l’engager pour des cours de soutien quotidiens lorsque Johanne reprit le chemin de l’école à 15 ans.
Dès le début de son enseignement dans « la voie des ombres », Johanne se révéla une élève particulièrement douée. Sa soif d’apprendre et sa rigueur ne firent qu’accélérer sa progression. Pour éviter d’attirer les soupçons par un changement soudain de comportement, elle garda son côté jovial et exubérant en dehors des temps d’enseignements du grand maître.

A l’âge de 18 ans, Gyokuro révéla à Johanne que depuis quelques temps déjà, elle avait terminé son éducation et son entraînement dans « la voie des ombres ». Il lui expliqua également que seule la pratique de ces préceptes et la méditation lui permettraient d’atteindre le niveau le plus élevé de cet art. Gyokuro étant toujours traqué par les yakuzas, il était important de séparer géographiquement le maître de l’élève afin que les deux derniers adeptes de l’art ne périssent pas en même temps si une embuscade leur était tendue. Johanne prétexta alors à sa famille qu’elle voulait s’installer aux USA pour ses études. Le budget Delaunay le permettant largement, ils financèrent l’installation de Johanne dans ce nouveau pays. En accord avec son maître, elle s’engagea dans l’armée. Elle avait en effet consacré sa vie aux arts martiaux et n’envisageait pas de faire autre chose que de défendre la veuve et l’orphelin. Elle savait d’ailleurs que l’armée lui donnerait l’occasion de continuer sa pratique de « la voie des ombres ». Avant de quitter le grand maître, ce dernier dit à Johanne : « lorsque tu auras atteint l’ultime degré de « la voie des ombres », tu le sauras immédiatement, aucun doute ne sera possible à ce sujet. Tu pourras alors à ton tour accéder au rang de maître et enseigner cet art ».

Une fois à l’armée, la jeune femme reçu une formation militaire plus classique. Fidèle aux enseignements de Maître Gyokuro, Johanne préféra toujours les modes d’action discrets aux gros fusils d’assaut. Elle continua la pratique de « la voie des ombres » ainsi que ses méditations qui lui permettent de temps en temps de se connecter au grand maître qui continue de communiquer avec elle par le biais de visions.
De par son agilité et ses talents en combat en corps à corps, Johanne s’est très rapidement distinguée. Elle fut donc promptement envoyée sur le terrain en Moyen Orient. Sa première mission consista à rester en renfort dans le cadre d’une prise d’otage. L’équipe dont elle faisait partie devait se tenir prête à intervenir en cas de signal. Seul problème, ses supérieurs ne parvenaient pas à obtenir des informations précises quant à la situation : configuration des lieux, nombre d’otages, nombre de ravisseurs, matériel à leur disposition… Les agents envoyés en reconnaissance dans ce but avaient visiblement été repérés.
Voyant le temps précieux qui avançait à grands pas, Johanne proposa de partir en reconnaissance à son tour. Le chef de l’équipe connaissait bien Johanne et la savait discrète. Face à l’urgence de la situation il accepta mais refusant de la laisser seule, il envoya un autre de ses hommes dans lequel il avait confiance pour la seconder. Johanne partit donc en éclaireur. Par souci de discrétion, les deux coéquipiers se séparèrent. Tous comme les autres soldats envoyés dans ce but, le collègue de Johanne se vit repérer. La jeune femme quant à elle resta très discrète et parvint à infiltrer les lieux. Elle revint assez rapidement faire un point extrêmement précis de la situation à son supérieur. Ce dernier organisa alors l’intervention de son équipe en conséquence. Les précieuses informations recueillies par Johanne permirent d’accomplir la mission. Après avoir rapidement été remarquée pour ses capacités au combat, elle fut ainsi également repérée pour ses capacités d’infiltration et de discrétion.
Lors de ce même séjour au Moyen-Orient, elle se vit donc par la suite confiée de nombreuses missions d’observation et de reconnaissance. Toutes ces missions furent accomplies avec brio par la jeune femme. Et puis un jour arriva LA mission particulièrement délicate. Alors qu’elle fut à nouveau envoyée en éclaireur pour infiltrer une base ennemie, l’équipe d’intervention qui attendaient les informations de Johanne se fit repérer et intégralement décimée. Les ennemis gardèrent uniquement en vie l’officier en charge de l’équipe afin d’avoir un moyen de pression. Johanne, en infiltration sur la base, comprit rapidement ce qui se passait avec l’agitation qui y régnait. Elle vit d’ailleurs revenir blessé son officier escorté par les ennemis. Craignant, à bon escient, que cet homme soit torturé pour obtenir des informations sur la position du régiment de Johanne, la jeune femme se vit contrainte d’intervenir rapidement. Elle continua donc sa mission de reconnaissance des lieux et attendit le moment opportun pour intervenir. Seule, Johanne parvint à s’infiltrer jusqu’à la salle où était gardé son officier. Elle prit par surprise les deux hommes qui le gardaient et les élimina. Elle retrouva son officier, le libéra et le fit sortir de la base, le tout avec une discrétion et une agilité remarquables. L’officier en question (nom à définir si c’est important) ne pu que se rendre compte par lui-même des capacités prometteuses de la jeune femme et fit remonter l’information à sa hiérarchie.

Ayant eu vent de ses talents pour le combat, l’infiltration et sa capacité à agir seule de sang froid quelque soit la situation, le SGC approcha Johanne pour la recruter. Cette dernière ne fut pas difficile à convaincre. Elle fut donc utilisée avant tout pour des missions où la discrétion était de rigueur.

A ce jour, elle n’a toujours pas révélé à ses supérieurs l’existence de « la voie des ombres » qu’elle continue de pratiquer. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps en méditation.

Dernier petit détail, Johanne est vierge. Elle a en effet passé toute sa vie à l’apprentissage de son art. Elle ne s’est d’ailleurs tellement jamais intéressée au sujet qu’elle ignore jusqu’à ses préférences sexuelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [INFO] ******** BG des personnages joueurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] ******** BG des personnages joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Samedi après-midi :: Stargate Armagedon-
Sauter vers: