Février 2018

L Ennemi intérieur (table complète)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Krozagh
Maître mage

Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (table complète)   Jeu 18 Jan 2018 - 7:36

Quand la tension retomba, nos aventuriers purent faire le point de la situation, ils avaient arrêté de justesse un terrible rituel démoniaque, tués ou blessés plusieurs dockers et notables de la cité, le démon dans sa fuite avait mis le feu à une partie de l'entrepôt, Axelbrandt a été corrompu par l'affreux et insidieux sortilège du chaos son corps avait muté et il était maintenant plus grand qu'à l'origine.
Notre bûcheron qui ne faisait qu'1 m67 avait fait une poussé de croissance fulgurante car maintenant il dépassait les 1 m 80 sa magnifique chevelure n'était plus.
La garde arriva environ quinze minutes après la fin des combats, Skarskin et Gena firent leur possible pour expliquer ce qui venait de se passer dans cet entrepôt et éviter de finir en prison. Nos aventuriers demandèrent ange que la grande prêtresse de Sigmar fut amené sur place pour constater le rituel et ainsi blanchir nos braves aventuriers du funeste destin qui leur pend au nez.
La nuit et la journée suivante fut rude et nos aventuriers acceptèrent d'être incarcéré pour prouver leur bonne foi de nombreux documents et preuves furent remis au temple de Sigmar pour appuyer leur dire.
Un répurgateur fut dépêcher d'Altdorf ainsi que 3 prêtres et une cohorte d'initiés de Sigmar pour mener l'enquête et la pièce de nombreux notables furent arrêtés et passé à la question.
Nos compagnons ne comptaient plus le nombres de fois où ils furent chacun leur tour interrogés sur cette affaire démoniaque,  Axelbrandt fut pris d'une dévotion sans borne à Sigmar et demanda à rentré dans les ordres il fut admis par la grande prêtresse et le répurgateur et ensuite placé sous la tutelle d'un scribe de la suite du répurgateur.
Au bout du 5 ème jour nos aventuriers sont enfin remis en liberté et se virent offrir 2 semaines aux frais de la ville une chambre dans une prestigieuse auberge de la ville pour leur service rendu.
La grande prêtresse et sa cohorte de nouveaux assistants prenaient la charge d'administrer la cité en attendant qu'un nouveau conseil municipal soit élu.
Nos aventuriers avaient gardé dans leur poche sur le Berebeli certains des documents afin de continuer leur enquête personnelle, la cité fut généreuse et leur offrir une substancielle récompense.'
Leur séjour arrivant à son terme à Bögenhafen nos aventuriers demandèrent à Joseph de les amener au plus proche de grissenwald à bord du Berebeli.
Krozagh
Maître mage

Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (table complète)   Jeu 18 Jan 2018 - 8:34

Chapitre 3 Mort sur le Reik
Nos valeureux aventuriers partageaient leurs exploits sur leur dernière aventure à Bögenhafen tout en contemplant la vue depuis le pont du Berebeli. Ils venaient de passer Altdorf depuis 3 jours et avaient quittés Bögenhafen depuis 8 jours.
Les seuls événements notables étaient une rencontre avec des marchands d'ustensiles de cuisine à Weissbruck et de deux chalands à Altdorf qui semblaient vouloir quelque chose à Axelbrandt, un des deux individus à chaque fois se grattait le côté droit du nez avec le petit doigt de la main gauche pendant qu'il insérait l'extrémité de son pouce droit dans son oreille droite, paume exposée et doigts tendus.

Nos aventuriers eurent vent aussi de nouvelles rumeurs.
Alors qu'ils discutaient sur leur future destination , les crêtes noires à proximité de Grissenwald, ils remarquèrent flottant sur les eaux du Reik un corps perforé de 2 carreaux d'arbalète.
Passé le prochain méandre, le Berebeli tomba sur un navire à l'échouage sur le pont de nombreux corps ensanglantés. Nos aventuriers demandèrent à Joseph d'aborder le navire en perdition.

7 menbres d'équipages sont mort sur le pont ainsi que deux mutants se trouvaient la se vidant de leur sang, le résultat d'un âpre et violent combat , à peine nos 5 compagnons eurent ils posé le pied sur le pont au milieu des cadavres qu'Axelbrandt trouva bizarre d'entendre le chant d'une telle chouette en pleine journée.
La porte menant aux cabines s'ouvrit violement et 3 mutants sortirent en beuglant maniant des armes rouillés.

L Ennemi intérieur (table complète)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fumble81 :: Samedi soir :: Warhammer JRDF-