Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Partenaires

Sondage

Partagez | 

Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Massacreur de gobelins endormis

MessageSujet: Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent   Ven 18 Sep - 17:34

"Je suis le MJ dans le noir, le Gardien derrière le paravent. Je suis le PJ qui flambe les scénarii de Franck, le d20 qui roule sur la table, la blague qui secoue les dormeurs, le correcteur protecteur du royaume de l'orthographe. Je voue mon existence au jdr, et la lui voue pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir."  study  

Pour de plus amples présentations cf la présentation de Benjamin : j'ai inauguré avec la lui la table de jeu de son garage.

Les jeux pratiqués ont été légions en 27 ans de pratique.

Je fais jouer principalement à Rêve de Dragon, à l'Appel de Cthulhu et à d'autres jeux d'épouvante. Je joue à Shadowrun avec Jérôme, à Deathwatch avec Benji, et je martyrise ce pauvre Franck dans ses one-shots.

EDIT : j'apprécierai qu'on ne modifie pas le titre de mon message de présentation. Merci.

Dernière édition par Vincent le Ven 18 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent   Ven 18 Sep - 18:53

J'adore le titre de ta présentation geek , sinon , pour rester dans la même optique qu'avec Bengi bienvenue au toit et au ciment chez lui (sic) ......

MessageSujet: Re: Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent   Ven 18 Sep - 21:41

Merci, merci Very Happy
le titre m'est venu quand le forum a refusé mon post parce que mon prénom ne faisait pas 10 caractères Shocked
Et bienvenue à toi aussi Mimic (c'est un peu surréaliste ces présentations).

Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent   Sam 19 Sep - 6:37

Je reviendrai... ou ah ah ahhhh, avec un nouveau scénario!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent   

Comme le titre du sujet doit faire entre 10 et 255 caractères, je précise que je m'appelle Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1