Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Partenaires

Sondage

Partagez | 

Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec   Lun 28 Nov - 10:18

Citation :
Vous ouvrez les yeux aux pieds de l'entrée d'une caverne éclairée, au dessus de laquelle trone un château lugubre à plusieurs mètres plus haut. Votre seul souvenir est d'avoir ouvert un livre parlant des Chroniques Oubliées, un roman soit disant époustouflant paru en quelques exemplaires seulement. Un collector inconnu que disait le vendeur...Mais c'était sans compter qu'il allait vous transporter physiquement dans le monde magique ou se déroule l'histoire, aux cotés de troll affamés, de pièges mortels et d'un sorcier avide d'âmes d'innocentes victimes !!!!

Les héros parviendront ils à sortir de ces pages afin de retrouver leur chambre douillette ou ils s'étaient endormis avant que ce cauchemar ne commence? Ou finiront ils empalés sur une pique, ou au fond d'un ravin gagné par la tristesse et le désespoir ?

L'avenir seul nous le dira...

J'ai dans l'idée de faire un petit scénar médiéval fantastique  de Chronique Oubliés (du D&D révisé donc)  avec Florian.
Comme c'est plus amusant à plusieurs, je poste l'info au cas ou il y aurait des candidats au suicide. Pour info, rien ne dit que le scénar sera fini en une séance de jeu mais c'est surtout dans l'idée de s'amuser plus que de faire une campagne de 2 ans. Meme si ce n'est pas trop conventionnel aux regles, ici, la progression sera rapide meme si on commence au niveau 1. Donc potentiellement, 1, 2, ou 3 niveaux possible par séance de jeu histoire de profiter des sorts et tout le touintouin. Comme d'hab chez moi, il y a un justificatif RP à cette évolution rapide que vous découvrirez

Si cela intéresse l'un d'entre vous de tuer le temps, qu'il n'hésite pas à nous rejoindre  Wink

Horaire
======

Pour la première séance, nous ferions ca ce vendredi, samedi ou dimanche au choix de vos disponibilités

Le créneau horaire sera surement de 13 à 18h vu que j'ai une heure de route pour rentrer.

Cela étant, s'il y a des volontaires, on peu aussi le faire de 10h du mat, jusque 15/16h pour le vendredi, histoire que vous alliez ensuite à votre  partie MJC

Nombre de joueurs
===============

de 2 à 4 joueurs

Pour le moment, il y en a déjà 1

-Florian

Type de Perso
===========

On fera les perso rapidos par email car c'est tréééééééééééééééééés vite fait.

Lieu de rdv?
=========
Aucune idée pour le moment. A voir avec les joueurs.

Dés que j'ai min 2 joueurs, je le poste dans le calendrier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Thenaka
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec   Lun 28 Nov - 14:24

Moi, j'en suis. Soit samedi aprem soit vendredi aprem/matin...
Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: Re: Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec   Lun 28 Nov - 14:39

Génial! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec   

Oneshot Chroniques Oubliées 2, 3 ou 4 Dec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1