Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Partenaires

Sondage

Partagez | 

[INFO] : Activité Hors Mission des PJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: [INFO] : Activité Hors Mission des PJ   Dim 13 Sep - 21:58

Votre personnage n’est pas toujours en mission....

Alors que fait il de son temps libre ? Joue t il au carte avec les soldats disponible, ou est il du genre à s’enfermer pour faire des recherches? Si oui, lesquelles? Celles du genre à nécessiter l'envoi d'une équipe sur le terrain? A moins que cela soit un projet visant à l'amélioration de la base ou qui contribuera au bienêtre de l'expédition ?

Quoi qu'il en soit, cette idée doit venir de vous, Joueur, et etre en ligne avec votre Personnage. (Un docteur n'aura pas l'envie d'aller étudier une amélioration de moteur à distorsion!). Cette idée pourra générer un scénario ou bien trouver son dénouement durant l'un d'entre eux. Pour cela il vous faudra convaincre le Général du bien fondé de votre "projet", en avançant en RP des arguments de taille (vous savez tous vous vendre auprés d'un patron potentiel non? Alors ca sera du gateau! cheers )

L'idée/ le projet peut voir sa réalisation à court, moyen ou long terme, mais sachez toutefois que si l'idée est assez innovante que pour favoriser/ améliorer le quotidien de l'Arche et de ses soldats, votre Personnage bénéficiera de 100XP une fois le projet achevé (voir plus en fonction du projet!). Bien entendu, nous parlons ici de "projet innovant" et inutile de me dire "j’enlève les 3 coquillages et je met du papier chiotte dans toute la base" Laughing

Pour ceux ou celles qui ont du mal à visualiser le concept, je vous mets un exemple RP

Role Play
========
Kendarque est Furling est il cherche à en savoir un maximum sur les membres de son peuple, convaincu qu’il en apprendra d’avantage sur lui-même. Le fait de savoir que génome ADN ai été codé génétiquement ou le fait qu’il ai été « guidé » jusqu’à la cachette de sa navette l’intrigue toujours au plus au point.

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’il reste aux cotés de l’hologramme de la salle scientifique afin de comprendre le comportement « logique » des membres de sa race. Mais un beau matin, il réalise un détail important et se rend chez le big boss.

[KENDARQUE ] - Bonjour Général…Avec votre permission, j’aimerais retourner sur le lieu ou est mort le soldat Derringer. Comme vous le savez, le vaisseau Ezion possédait une sorte de convecteur Temporelle qui a permis au furling de remonter à l’époque des Anciens afin de leur demander de l’aide.…. Je sais que le vaisseau a explosé mais nous n’avons pas encore pris la peine de fouiller tous les débris et j’aimerais beaucoup aller fouiller tout cela pendant mes journées de permission. Je trouverais peut-etre des morceaux du vaisseau Shrog ou du vaisseau Furling afin d’en apprendre d’avantage sur eux . Au mieux, je m’assurerais qu’il n’y ai aucun « réplicateur » flottant dans le vide stellaire car j’ai pu comprendre que ces machines étaient destructrices

[ENDER] – En effet, cela serait une bonne chose. Permission Accordée. Je vais vous trouver un membre de l’équipe scientifique pour vous épauler.

Le projet dans ses grandes lignes
==========================

Aller explorer le lieu d’explosion de l’Ezion

Objectif
=======

- en savoir plus sur la technologie Furling ou Shrog en étudiant les débris (résistances de la coque, particule de tir, disque dur récupérable)

- S’assurer de la destruction total des « réplicateurs »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net

[INFO] : Activité Hors Mission des PJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1