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 [REGLE] réussites critiques & Fumble

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AuteurMessage
Alexandre
Maître mage
Maître mage
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Messages : 426
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 43

MessageSujet: [REGLE] réussites critiques & Fumble   Dim 13 Sep 2015 - 21:35

Comme vous le savez, il existe la possibilité de faire un 11x ou un 66x
Mais quels en sont les effets?






11-x : Réussite critique = perfection absolue. On répare un objet comme s'il sortait d'usine, on acquière une précision de tireur d'élite, danses comme John Travolta, et on cours comme Bold ....en deux fois moins de temps.


tableau des réussites critiques a écrit:


En plus, il y a les effets suivants sur l'action

11 - 1: On rajoute 1 col de bonus pour le round suivant

11 - 2: On rajoute 2 col de bonus pour le round suivant

11 - 3: On rajoute 3 col de bonus pour le round suivant

11 - 4: On rajoute 4 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +1

11 - 5: On rajoute 5 col de bonus pour le round suivant ET effets renforcés d'un +2

11 - 6: Gain DÉFINITIF de 1 col de BONUS au talent ET effets renforcés d'un +3




66-x : Echec critique = maladresse catastrophique (La chose qu'on utilise se casse, notre arme est hors d'usage, on se vautre en courant)


tableau des Fumbles a écrit:


En plus, il y a les effets suivants sur l'action

66 - 1: On reçoit 1 col de malus pour le round suivant

66 - 2: On reçoit 2 col de malus pour le round suivant

66 - 3: On reçoit 3 col de malus pour le round suivant

66 - 4: On reçoit 4 col de malus pour le round suivant et perte de 1 point vie

66 - 5: On reçoit 5 col de malus pour le round suivant et perte de 2 points vie

66 - 6 : Perte de 3 points vie + perte de 1 col de bonus au talent (séquelles de l'accident), ou de 1 point de caractéristique si le jet n'est pas lié à un talent . Des XP peuvent faire regagner ces pertes


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[REGLE] réussites critiques & Fumble
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