Septembre 2017

Création de l'association "Games Of Tarn"

spowky
Tueur de vermines

Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Albi

MessageSujet: Création de l'association "Games Of Tarn"   Sam 24 Oct - 16:03

Coucou à tous, j'ai l'honneur de vous annoncer la création d'une nouvelle association: "Games Of Tarn" !

Qui sommes nous ? En fait, vous nous connaissez déjà ! Nous sommes une dizaine de personnes qui avons déjà organisé le Festival du Jeu d'Albi, mais aussi plusieurs événements ludiques (initiations, tournois, quizz, GN...)
L'association "Games Of Tarn" a pour but de promouvoir la pratique ludique sous toutes ses formes en privilégiant des valeurs comme le plaisir, le partage, la convivialité et l'accessibilité. Nous l'avons fondé dans le but de créer une communauté avec toutes les personnes et associations qui partagent ce même esprit.

Nous allons organiser tout au long de l'année plusieurs événements (soirées, weekends..) où vous, amis rôlistes, êtes chaleureusement conviés !

L'association "Games Of Tarn" vous invite donc à son premier événement : un weekend jeux à Peyregoux !
Reprenant la formule qui a fait le succès de l'édition précédente, 3 jours et 2 nuits dans le cadre de la M.F.R de Peyregoux; du 13 au 15 Novembre 2015, tous les joueurs de 7 à 77 ans sont attendus autour des tables pour découvrir et partager tous types de jeux.
Si vous êtes intéressé par ce weekend jeux, merci de remplir le formulaire ci-dessous:

Weekend Jeux @Peyregoux

Pouvez-vous transmettre ce message à toutes les personnes susceptibles d'être intéressé ? Nous vous en remercions par avance.

Si vous voulez nous contacter ou pour adhérer à notre association, voici l'adresse mail de l'association : contact@gamesoftarn.org

Viendez jouer avec nous !

Création de l'association "Games Of Tarn"

Fumble81 :: Fumble 81 :: Nos Amis-