Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Partenaires

Sondage

Partagez | 

une énième table pathfinder le samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: une énième table pathfinder le samedi soir   Mar 20 Oct - 10:15

Bonjour

Je vais lancer une table pathfinder pour compléter mon planning
Sur cette table seront privilégié ce qui ne sont pas sur les autres tables du samedi,  je veux vraiment éviter ce qui se passe sur le retour des tenebres.

La campagne joué sera le trône écarlate plongeant les joueurs à gérer le chaos suite au décès du roi de korvosa
Le temps que ça se  mette en place on devrait faire une première partie en décembre

Dernière édition par Franck le Ven 23 Oct - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenain81
Administrateur

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Mer 21 Oct - 12:19

je suis partant,
disponible pour la création de personnage, contacte moi par mp selon tes disponibilités
Voir le profil de l'utilisateur http://asso-jdr-albi.forum-officiel.fr
Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Mer 21 Oct - 21:15

Question con parceque je sais que c'est LE jeu de prédilection que tu manies sur le bout des doigts, et meme en dormant, mais avec les 2000 jeu que tu as en stock tu n'aurais rien d'autre que du Path à proposer pour du médiéval?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Thenaka
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Jeu 22 Oct - 21:06

J'en suis, j'en suis! Putain oui j'en suis!

Depuis le temps que je te demande si une campagne de pathfinder va se faire.
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Jeu 22 Oct - 21:46

Alors Alex, oui question con.
Avec ma réputation de collectionneur tu te doutes que j'ai pléthore d'univers med-fan a proposer.
Je suppose que vu ton emploi du temps tu ne prendras pas pars a cette campagne.
sur les 18 campagnes pathfinder que je possède, j'ai choisis celle qui me motive le plus avec une grande partie urbaine. je continue sur du pathfinder parce que je le maitrise vraiment bien ce qui me permet d'appuyer sur le coté narratif. Les campagnes en cours avance très lentement car on a du mal a se retrouver tous dispos le même soir, c'est pour ça que j'en appel au sang frais

[Mains brûlantes sur ce passage // Nathan]

J'invite les futurs joueurs a commencer a composer leur équipe. Les cinq premiers sont pris(grosse campagne ou on montera jusqu'au lvl 17)
Thenaka
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 23 Oct - 8:29

Je me permet d'insister, je veux faire parti des cinq premiers en question.

Pareil que Lenain contacte moi par Mp pour la création du personnage.

Alexandre
Maître mage
Maître mage

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 23 Oct - 12:05

ben si je pose la question , c était dans l'optique d'y participer bien sur sinon inutile de flooder.

A daté de maintenant, ce n'est plus mon emploi du temps qui pose probleme, mais plutot ...le lieu ou j'habite qui est à 1h de la MJC. Du coup, pas trop possible d'etre régulier tous les vendredi/ samedi soir car je m'endors à 2h du matin et faire encore la route pour rentrer ensuite, c'est ultra dangereux avec moi Very Happy

Donc j'élimine les soirs régulier si je puis dire

Mais dans ton cas, je sais que tes parties sont pas forcément réglée de facon ponctuelle mais surtout en fonction de ton planning, donc cela aurait pu etre faisable pour 1 samedi par mois. Mais bon, je ne suis pas trop Pathfinder d'ou ma question Wink

Aprés oui, je comprend que c'est liée à a la facilité de la maitrise de l'univers Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ventsombre.net
Asbjorn
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 30 Oct - 12:03

j'ai des vendredis de libre donc si reste 1 place pour un samedis de temps en temps
moi moi moi aussi bounce bounce bounce bounce bounce
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 30 Oct - 18:21

Avant de mettre vos personnages sur papier je vous invite (sans forcément dévoiler votre background) à partager vos idées de personnage.
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Sam 31 Oct - 14:36

Moi qu'y n'ai jamais joué à un D&D, je suis curieux... Mais limite niveau dispos le samedi. Quelle serait la fréquence de cette table ? 1 semaine sur 2, 3, 4...?
Asbjorn
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Sam 31 Oct - 16:28

aurais-je réussi le test de sélection d'entrée?
qué ce qu'il te faut classe, race, alignement,...
Lenain81
Administrateur

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Sam 31 Oct - 18:52

Nom et Prénom Jalàl Siràjan
Origine : Katapesh
Raison d’être là : je me suis pommé (pris le mauvais bateau marchand) et j'ai plus de sous pour rentrer [ça fait une trotte quand même]
Surnom possible tout-en-carton, briquet, bandelette, ou encore "ça pu le cramé"

Classe : Ensorceleur Élémentaire de Feu
Alignement : Loyal Neutre
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Dim 1 Nov - 14:33

Asbjorn  tu es le bienvenu

J aimerais deux séances par mois

J accepte tout les persos, comme ça je me donne le droit de le massacrer ensuite...
Vous faites un personnage niveau 1. Éviter de tous prendre des races bizarre, ce serait pas très cohérent dans l univers.
Asbjorn
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Dim 1 Nov - 22:58

euh pour moi aussi limite des dispos le samedi soir pale , 1 sur 3 serai parfait
sinon prêtre, humain, Loyal Bon
jeune prêtre dans le temple au sein duquel je vie: célèbre l'office, étudie et aide la population jusqu'a ce qu'un prêtre supérieur vienne me parler de...
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Mar 3 Nov - 23:48

Pareil, pas sur d'être dispo à tous les coups une semaine sur deux... Une sur trois je vote pour.

Sinon, pour bibi, un demi-elfe barbare (aka en kilt avec une claymore) avec je pense un biclassage ensorceleur draconique bleu élémentaire de l'air (électrique). J'hésite encore entre le chaotique neutre et le chaotique bon, quoique je pense pencher vers ce dernier.

EDIT : modification du type d'ensorceleur...

Dernière édition par Ranger le Mer 4 Nov - 23:34, édité 1 fois
Thenaka
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Mer 4 Nov - 15:30

Nom: Kousei (dans la famille de ma mère)
Séltyiel (partout ailleurs)

Race: Demi-elfe
Origine: Tian-Min

Raison d'être là: Je voulais voir à quoi ressemblai la patrie de naissance de mon père... Et je me suis perdu.

Classe:Ninja biclassé Moine

Alignement: Loyal Neutre.

Lenain81
Administrateur

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Jeu 5 Nov - 11:47

un barbare ensorceleur ? ça fait combien de stat. à avoir en correcte ça ? FOR DEX CONS CHAR je me demande à quoi ça vas ressembler ... bah on verra bien Smile
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Jeu 5 Nov - 19:26

Bah pour découvrir le système j'ai testé la créa de perso hier soir... Ben sans mentir, en tirant les caracs aux dés (4d6 & 3 meilleurs), je me suis retrouvé avec 14 FOR ; 12 (+2 racial donc 14) DEX ; 18 CON ; 12 INT ; 11 WIS ; 16 CHA...

M'étonnerait que Franck me laisse garder mes tirages, mais j'ai eu la preuve qu'il y avait ce potentiel, pourvu que tu sois chanceux à la création.
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Jeu 5 Nov - 20:17

Il existe les barbare sanguin. Le principe de biclassages est effacé un peu dans pathfinder. On modifie des classes désormais c est pour ça que je veux juste savoir l idée de base après on retranscrire sur papier.

J aimerai savoir si il y en a qui sont motivé pour faire une séance de construction de perso samedi
Thenaka
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 6 Nov - 9:25

Ce samedi? Quel heure?
Lenain81
Administrateur

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 6 Nov - 9:25

Samedi 7
Je suis déjà à Star Wars et Warhammer,
mais à la limite vue que Star Wars on y joue le soir à la mjc, je trouverai un petit moment pour passer si vous êtes par là.

[EDIT du 06/11/2015]
au fait un perso bi-classé niveau un ça n'existe pas (bi classé niveau un = niveau 2 ), enfin je crois, Frank je te laisse le soin de me contredire ou de confirmer
par contre les archétypes permettent de faire des trucs assez sympa comme le dit Frank

exemple pour un barbare qui pourrai devenir bi-classé ensorceleur lorsque il gagnera des niveaux Frère élémentaire

PS: espèce de chatteux moi j'ai tiré un 8, 8, 10, 12, 14, 17 (moy11.5 pour moi pour une moy de 13.8 pour toi)

Dernière édition par Lenain81 le Ven 6 Nov - 15:54, édité 6 fois
Baron 27
Massacreur de gobelins endormis
Massacreur de gobelins endormis

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 6 Nov - 12:24

Si tu as une place de libre je veux bien tenter.
Asbjorn
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 6 Nov - 15:21

j'aissayeré de passer mais je peux rien promettre, a quelle heure?
Le samedi 14 pas dispo.
Franck si tu peux ammener les fiches d'inscription déjà remplies et des à remplir.
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Ven 6 Nov - 16:29

Hélas pas dispo ce week-end, je rentre sur toulouse : ça fait un moment que j'ai pas vu les potes de lycée et la famille... Après je peux rentrer tôt dimanche pour faire ça l'après-midi. Sinon je suis dispo par MP ou en personne en semaine (horaires de boulot souples).

Lenain81 a écrit:

[EDIT du 06/11/2015]
au fait un perso bi-classé niveau un ça n'existe pas (bi classé niveau un = niveau 2 ), enfin je crois, Frank je te laisse le soin de me contredire ou de confirmer
par contre les archétypes permettent de faire des trucs assez sympa comme le dit Frank

exemple pour un barbare qui pourrai devenir bi-classé ensorceleur lorsque il gagnera des niveaux Frère élémentaire

PS: espèce de chatteux moi j'ai tiré un 8, 8, 10, 12, 14, 17 (moy11.5 pour moi pour une moy de 13.8 pour toi)

C'était l'idée, partir sur un barbare de niveau 1 puis prendre à un moment quelques niveaux de sorceleur... En fonction de comment ça se passe.
Graki
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   Sam 7 Nov - 7:45

J'en suis ! Je ferais surement un truc qui lance po de sorts, genre un guerrier de la guerre qui tue, comme on a déja un ninja. Sinon, comme ça, qui soigne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une énième table pathfinder le samedi soir   

une énième table pathfinder le samedi soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant