Septembre 2017

Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : Constellation de Columbia

MessageSujet: Personnages existant mais pas défaillant   Lun 1 Juin - 15:17

Maléfices étant un jeu de rôle joué en continu depuis 2 ans, voici une liste des personnages actuels étant intervenus dans l'univers de manière récurrente:

Personnages actifs :

- Thétis - ouvrière parisienne. Membre du club depuis bientôt 2 ans. - Jouée par Manon.

- Anne Défortuza - Chanoine du couvent Sainte Catherine en Italie. Membre du club depuis 1ans. Jouée par Dimitri.

- Père John O'Connor - Prêtre catholique Exorciste, activiste irlandais exilé, armurier de formation, vétéran de la légion étrangère (aumônier). Membre du Club depuis bientôt 1 ans. Joué par Matthias.

- Artyom Pupckine - Détective privé d'origine russe et aux antécédents familiaux plus que douteux. Membre du club depuis bientôt 1 ans. Joué par Florentin.

Personnages non jouables des joueurs et personnages non jouables présent au fil de l'histoire:
- Aisleen O'Leany - Bibliothécaire irlandaise du Club pythagore. Abandonne les missions pour se consacrer à sa famille. Membre du club depuis bientôt 2 ans. Jouée par Coleen.

- -Florentin Fontaine - Détective français. Depuis une morsure avec un loup garou, il est assez grognon la nuit. A décider de prendre des vacances du club Pythagore dont il était membre depuis 1 ans. Joué par Florentin.

- - Hyppolite - Journaliste français assez exubérant. N'as pas souhaité poursuivre l’expérience Pythagore. Joué par JB

-- Irina et Vadim Agafonov - Mari et femme vivant en Russie. Vadim est un notaire assurant un train de vie plus que confortable pour l'époque et Irina est membre de Pythagore. Elle est sans aucun doute la médium la plus réputée de Russie

-- Lioubov Bajanov - Homme aisé, qui a monté un club Pythagore en Russie. C'est le Caton de là bas. Ils ont tous deux d'excellentes relations. Il semble également impliqué dans le passé d'Artyom Pupckine.

-- Mikhaïl Josefovitch Kalenski - Capitaine des armées russe. Il s'est trouvé impliqué dans une affaire sordide du club Pythagore sous demande de son supérieur. Il était le dirigeant de l'équipe Pythagore française lors de leur excursion. Il a comme aide de main Boris Borcharko. Joué par Matthias pour la campagne Russe.

- - Kate Beckett - Membre d'une autre équipe du Club Pythagore français. Juge et de nationalité anglaise. A fait une mission avec l'équipe de Thétis. Jouée par Margaux.

- - Sénèque - Majordome et confident de Caton et du Club Pythagore. Gardien des secrets.

- - Caton - Président et créateur du Club Pythagore français. A un passé trouble et reste entouré de mystère pour les membres de son club.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables.

Verlaine
Voir le profil de l'utilisateur http://associationjeuxalb.wix.com/associationjeuxalbi

Personnages existant mais pas défaillant

Fumble81 :: Tables en semaine :: Maléfices-